fbpx
LUNETTES DE PROTECTION ANTI-LUMIÈRE BLEUE

Les présentes Mentions légales sont proposées par la société My Blue Protect, dont le siège social est situé au 65 Boulevard Soult, 75012 PARIS.

Son adresse de courrier électronique est contact@myblueprotect.fr

La Société est propriétaire et éditeur du site internet https://www.myblueprotect.com (ci-après le « Site »). Le Site est hébergé par Webocube, domiciliée à l’adresse suivante : 9 rue Ferdinand Buisson, 14280 Saint-Contest.

APPLICATION ET OPPOSABILITÉ

A travers son Site, la Société  propose au client (ci-après « le Client ») la possibilité d’acheter divers produits optiques (les « Produits ») dont notamment des montures avec verres solaires ou contre la lumière bleue.

La Société propose également à la vente des montures avec verres de correction sous réserve de la transmission d’une ordonnance de la part du Client qui sera traitée par un opticien diplômé s’occupant du traitement des ordonnances, de la commande des verres et du montage.

COMMANDE DES PRODUITS SUR LE SITE

Le Client sélectionne le Produit qu’il souhaite acheter, et peut accéder à tout moment au récapitulatif de sa Commande avant de la confirmer.

Le récapitulatif de la Commande présente la liste du ou des Produits que le Client a sélectionné(s), et comprend les éventuels frais annexes tels que le prix de livraison venant s’ajouter au prix du ou des Produits. Le Client a la possibilité de modifier sa Commande et de corriger d’éventuelles erreurs avant de procéder à l’acceptation de sa Commande.

Le Client procède à la confirmation de sa Commande après avoir renseigné ses informations de facturation et préférences de livraison.

La Société enverra au Client un e-mail de confirmation sous la forme de facture d’achat reprenant les éléments du récapitulatif de sa Commande et lui communiquant le cas échéant la date confirmée pour la réalisation de la Prestation. L’envoi de cet email de confirmation formalise l’engagement contractuel entre la Société et le Client.

PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT DE LA COMMANDE

Les prix sont mentionnés sur le Site dans les descriptifs des Produits, en euros et toutes taxes comprises.

Le montant total est indiqué dans le récapitulatif de la Commande, avant que le Client n’accepte les présentes CGV, valide sa Commande, renseigne et valide ses coordonnées de facturation et procède au paiement.

La Commande des Produits sur le Site est payable en euros. La totalité du paiement doit être réalisée au jour de la Commande par le Client, uniquement par carte bancaire ou par paiement Paypal, sauf conditions particulières de paiement acceptées expressément par le Client et la Société.

Le Client garantit à la Société qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi lors de la passation de la Commande.

La Société se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute exécution et/ou livraison d’une Commande, quels que soient sa nature et son niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement ou de paiement partiel de toute somme qui serait due par le Client à la Société, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du site et au paiement d’une Commande.

La validation de votre commande et son paiement équivaut à acceptation et signature numérique de la partie ‘offre libre’ du nouveau devis normalisée.

Pour toute demande ou question supplémentaire, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email: contact@myblueprotect.fr

DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON

  • Disponibilité des Produits

Les indications de disponibilité des Produits sont fournies au moment de la passation de commande.

Des erreurs ou modifications peuvent survenir de façon exceptionnelle notamment en cas de rupture de stock chez un fournisseur de la Société en raison d’un nombre trop important de commandes sur un même Produit.

Dans l’éventualité d’une indisponibilité de Produit après la passation de commande, la Société informera le Client dans les meilleurs délais, en proposant soit de commander un autre Produit soit d’annuler la commande.

  • Livraison des Produits

Les Produits peuvent être livrés en France Métropolitaine ou dans les pays indiqués sur le Site lors de la passation de la Commande. En dehors de ces zones de livraison, la Société sera en droit de refuser la commande ou de l’accepter après estimation des frais de port associés à cette livraison.

En cas de retard de livraison due à des circonstances imprévisibles, la Société informera le Client du délai supplémentaire de livraison nécessaire. A défaut de non livraison à l’expiration du délai supplémentaire convenu, le Client pourra annuler sa commande, par l’envoi d’une lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Le Client doit s’assurer que les informations fournies à la Société sont correctes, et qu’elles le restent jusqu’à complète réception du ou des Produits(s) commandé(s). Le Client s’engage donc à informer La Société de tout changement de coordonnées qui pourrait intervenir entre la commande en envoyant, sans délai, un email à l’adresse email service client. A défaut, en cas de retard et/ou d’erreur, le Client ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de la Société.

La Société ne sera pas non plus responsable si la non réception du Produit est soit dû à un fait imprévisible et insurmontable, soit à un cas de force majeure.