SATISFAIT OU REMBOURSE

DROIT DE RETRACTATION

En application des dispositions des articles L 121-21 et suivants du Code de la Consommation, le Client non professionnel dispose d’un droit de rétractation de quatorze jours étant précisé que ce délai commence à courir à partir du jour de la réception des produits c’est-à-dire où l’acheteur prend physiquement possession de produit. Ce droit de rétractation s’exerce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais d’expédition et des frais de retour. Lorsque le délai de rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En cas de livraison partielle, suite à l’indisponibilité d’un des produits commandés, le délai de rétractation ne commence à courir qu’à compter de la livraison du dernier produit commandé.

Ce droit de rétractation doit faire l’objet d’une demande formulée par e-mail à l’adresse contact@myblueprotect.fr, ou par courrier postal à l’adresse suivante : My Blue Protect – Service Client- 65 Boulevard Soult, 75012 Paris- France

Le modèle ci-joint peut être utilisé.

Le Client doit ensuite renvoyer le ou les produits au plus tard trente jours après la réception du produit, du bien à l’adresse suivante :

My Blue Protect : Service Client- 65 Boulevard Soult, 75012 Paris- France

Dans le cas d’un retour suite à ce droit de rétractation, le produit retourné doit être dans son emballage d’origine, dans un état de revente (non abîmé, non endommagé) accompagné de tous les accessoires éventuels : notices, chiffonettes, callages…et accompagné de la facture permettant l’identification du Client, ainsi que de la lettre de rétractation.

Un produit ayant subi une dépréciation suite à des manipulations excessives (notamment abimé, endommagé retourné incomplet, porté, sans étiquetage …) ne pourra pas être repris.

Le remboursement ne pourra s’effectuer en cas d’un retour incomplet du bien et de son packaging d’origine.

Les frais de retour sont à la charge du Client en envoi postale avec numéro de suivi.

Si le client bénéficie d’un code LIV (frais d’expédition offert) lors de de son achat, les frais d’expédition lui seront facturé en cas de retour.

Le remboursement sera effectué par My Blue Protect dans un délai de 7 jours suivant la date de réception du produit retourné, par le même moyen de paiement que le Client a utilisé pour payer sa commande (carte bancaire, compte Paypal, virement bancaire).

 

 

Annexe : Modèle de droit de rétractation

Veuillez compléter et renvoyer le formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

À l’attention de : My Blue Protect, Service Client- 65 Boulevard Soult, 75012 Paris- France

Je soussigné, Monsieur/Madame/Mademoiselle [à renseigner], notifie, par la présente, user de mon droit de rétractation au titre de la commande n° … passée sur votre site internet

Nom, Prénom du client

Adresse postale du Client

Adresse mail

Téléphone

Modèle commandé :

Je vous demande à ce titre de bien vouloir procéder au remboursement des sommes versées à l’occasion de cette commande, à l’exception des frais d’expédition et des frais de retour engagés, dans un délai maximal de 14 jours après le retour effectif dudit produit commandé.

Je m’engage par ailleurs à vous retourner le produit commandé à mes frais dans un délai de 14 jours à compte de la date d’exercice de mon droit de rétractation dans le respect des dispositions de l’article 10 des CGV à savoir un produit n’ayant pas subi de dépréciation.

Fait à …..

Le ….

Signature

Joindre ce courrier et votre (vos) monture(s) dans un même colis avec accusé de réception.