fbpx

ON DESTOCKE ! -50% sur le modèle URBAN* voir conditions

My Little Vintage lunettes anti-lumière bleue pour écran, enfant 3/7 ans.

25,00

Produit disponible, expédié sous 24H*.

Effacer
UGS : L001 Catégorie :

MY LITTLE VINTAGE anti lumière bleue, pour les enfants de 3 à 7 ans.

Modèle indétrônable  pour cette monture qui se décline maintenant en 3 tailles, pour les plus petits ici, pour les ados ou les visages fins VINTAGE S et pour les adultes VINTAGE. Ces verres sont sans correction avec un traitement de surface anti-lumière bleue. Ils vous apporteront la protection dont vous avez besoin contre les effets nocifs de la lumière bleue. Le modèle VINTAGE existe aussi en version SOLAIRE cat.3, verres miroir.

Dimensions

Largeur du verre 43 mm
Hauteur du verre  38 mm
Taille du pont    17 mm
Longueur branche 125 mm
Longueur monture 125 mm

Caractéristiques

.LES YEUX DE NOS ENFANTS SONT PRÉCIEUX !

Avant 10 ans, le cristallin des enfants ne joue pas encore entièrement son rôle de filtre et laisse passer la lumière bleu-violet jusqu'à la rétine.Il est donc capital de les protéger contre la lumière bleue à toute heure de la journée, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Ultra-connecté, il faut protéger vos yeux des effets nocifs de la lumière bleue."Ecrans LED" tous types (Smartphones, tablettes, écrans d'ordinateur ...). La lumière bleue est également présente dans les éclairages urbains.

  • Nos verres assurent une vision claire, un verre légèrement teinté jaune vous apportant un confort immédiat. Ils sont testés dans les laboratoires Français A.LU.TEC et répondent aux normes CE ISO 12312. Nos verres assurent une protection à 100% des UVA/ UVB (UV420). Leurs traitements de surface filtrent à hauteur de 40% les ondes nocives de la lumière bleue entre 380nm et 480nm pour une protection de vos yeux et un confort visuel en toutes circonstances.
  • Fourni avec un étui souple et un chiffon, tous deux en microfibres.

Il n'est plus à prouver que la lumière bleue est nocive pour les yeux.

Le magazine MARIE-CLAIRE nous a rencontré et il vous dit tout !

Pour protégez vos lunettes dans tous vos déplacements, n'oubliez pas l'étui en feutrine ;)

La vidéo du shooting avec @mllelouana, @ilyana_bkh_, @lesfoliesdeloan et @lemondetyfenn.